Articles de presse

Par sud-michelin.org | 18/01/2019
Sud conforte sa position de leader à Michelin Blanzy, où les élections du Comité économique et social (CSE, nouvelle instance représentative du personnel) ont eu lieu mardi. Les salariés avaient 17 personnes à élire dans trois collèges : agents, cadres et collaborateurs. Chez les agents (13 élus), le plus gros collège, il y avait 856 inscrits. 621 personnes ont voté et 607 se sont exprimés. Sud a obtenu 8 élus. La CGT 4 élus. L'Unsa un élu.
Par sud-michelin.org | 23/09/2018
Un préavis de grève a été lancé pour le jeudi 4 octobre. Le syndicat CGT demande l’application entière des investissements de la direction annoncés dans le plan Skipper.
Par sud-michelin.org | 04/07/2018
Grande première chez Michelin Vosges. Depuis le 1er  juillet, c’est un Vosgien qui est à la tête du site golbéen : Vincent Geisler. Il remplace Carrie-Jane Bernard qui aura marqué de son empreinte l’usine.
Par sud-michelin.org | 04/06/2018
Un accord majoritaire sera prochainement signé sur le site Michelin de la Roche-sur-Yon, par la direction et 3 organisations syndicales sur 4 (SUD, CFE-CGC et FO, la CGT n'étant pas signataire), pour faire évoluer l'organisation du travail après une revue à la baisse des mesures dites de "réactivité" du projet SKIPPER

Pages