Compensation de 400€ pour les salariés de GRV !

En région:

Les 19 et 20 décembre 2021, les salariés du site des Gravanches se sont mobilisés massivement avec un taux de participation record à la grève en particulier sur toute la journée de dimanche. Lundi 20 décembre, SUD a rencontré la Direction locale et nationale afin de partager les revendications sur l’amélioration des conditions de travail, de la nécessité à modifier la politique salariale particulièrement injuste depuis des années et enfin de la faible redistribution de la prime (PPA).

En résumé, à force de prioriser les plus hautes rémunérations, Michelin creuse les inégalités année après année à cause de sa politique salariale inéquitable ! Après presque deux heures de réunion, la Direction locale n’était pas en capacité de répondre favorablement à nos demandes et nous a proposé une réunion le lendemain.

Pour SUD, c’est une première avancée. Nous tenons à remercier tous les salariés qui se sont mobilisés !

Maintenant, il faut continuer nos différentes actions dans le cadre des prochaines négociations annuelles obligatoires en commençant par signer notre pétition en ligne : http://www.leslignesbougent.org/petitions/salaries-michelin-tout-augmente-sauf-nos-salaires-5453

Documents: 
Fichier attachéTaille
sud_michelin_tract_2021_decembre_2.pdf278.99 Ko